Cabinet d'Ophtalmologie Bordeaux Rive Droite

Implants phakes ICL / IPCL Bordeaux Clinique Thiers Dr de Bosredon


Les implants phakes sont des lentilles intraoculaires artificielles utilisées pour corriger les erreurs de réfraction de l'œil, telles que la myopie, l'hypermétropie ou l'astigmatisme. Contrairement aux lentilles de contact, qui se posent sur la surface de l'œil, les implants phakes sont insérés à l'intérieur de l'œil.

Les implants phakes sont généralement utilisés chez les patients qui ne sont pas des candidats appropriés pour la chirurgie au laser, tels que ceux qui ont une forte myopie ou une cornée trop fine. 

Il existe plusieurs types d'implants phakes, y compris les lentilles intraoculaires antérieures et postérieures. Les lentilles intraoculaires antérieures sont placées devant l'iris, tandis que les lentilles intraoculaires postérieures sont placées derrière l'iris. Les implants phakes peuvent être faits de différents matériaux, tels que l'acrylique, le silicone ou le collamère. Les plus connus sont les implants ICL et IPCL posés régulièrement à la Clinique Thiers

video-play-icon
video-play-icon

Derniers articles

Trabéculectomie

Implants phakes ICL / IPCL Bordeaux Clinique Thiers Dr de Bosredon

Implants iStent

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.